Je m'abonne à la newsletter
Secrétariat / Contact


Appel à candidatures

2026 est une année d'élections,
vous souhaitez vous engager dans la vie associative ?

Participer activement aux actions menées par l’Amicale ?

Le renouvellement des instances est l'occasion pour le faire !

 

Être membre du Conseil d’Administration de l’Amicale c’est :

 

L'article 7 des statuts de notre Amicale spécifie que le Conseil d’Administration de l'Amicale du Personnel du Département est composé de 17 membres dont :

Les dernières élections ont eu lieu en 2024 et il sera donc procédé cette année au renouvellement des membres élus au Conseil d'Administration en 2022.

Les élections se dérouleront par correspondance et les résultats seront proclamés au cours de l'Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra au mois de mai 2026.

 

L’aventure vous tente ?

N’hésitez plus, rejoignez-nous en proposant votre candidature aux prochaines élections, il vous suffit de nous envoyer un mail avant le 2 février 2026 à amicale@moselle.fr avec votre nom votre prénom, quelques mots de présentation ainsi qu’une photo pour la réalisation des feuilles de votes qui seront envoyées aux Amicalistes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher des membres du Conseil d’Administration ou encore de notre gestionnaire pour en parler et vous informer.

Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir vous investir et apporter des idées novatrices, pour de futurs beaux projets.